Romain Bouchaud porte plainte pour dénonciation calomnieuse contre Cécyl Tarlier (entrepreneur individuel).
Romain Bouchaud entend désormais que la justice considère le préjudice subi depuis de longues années en raison des publications calomnieuses de Cécyl Tarlier.
Romain Bouchaud n’a jamais été radié de l’association des guides-conférenciers Sud Provence dont il était membre fondateur et membre permanent du bureau.
Les archives ci-dessous prouvent également la volonté de Cécyl Tarlier de nuire à l’ensemble des guides-conférenciers qui osent s’opposer à ses exactions. Cécyl Tarlier ne semble pas connaître de limites lorsqu’il s’agit de salir ses confrères et consoeurs en inventant toutes les calomnies qui lui passent par la tête.
Historique de la dénonciation calomnieuse :

Pingback: Ordonnance d'injonction de payer les sommes dues à Romain Bouchaud